Remise d’un fauteuil à Emilie

L’Association Bouchons Bonheur 67 qui oeuvre en faveur du handicap moteur, vient de remettre un fauteuil à Emilie Wagentrutz d’Eschau.

L’association caritative Bouchons Bonheur 67 qui dispose d’un siège départemental à Bischoffsheim/67, se fixe comme objectif, celui de fournir une aide ou assistance matérielle et logistique aux handicapés moteur ou physique par l’entremise de collecte et recyclage de bouchons, plastique, liège ou capsules metalliques. Elle contribue ainsi de manière récurrente, à apporter un peu de réconfort à des familles durement éprouvées. A l’oeuvre depuis plusieurs années, elle s’est progressivement étoffée  et dispose désormais d’infrastructures efficaces, gérées ou dirigées par des bénévoles au grand coeur, et étend ses ramifications à travers toute l’Alsace, ainsi qu’une partie de la Lorraine voisine.

Cette oeuvre bienfaitrice s’est illustrée récemment par la fourniture d’un fauteuil mécanique flambant neuf, à la famille Wagentrutz domiciliée 44 rue des fusillés marins à Eschau et qui compte en son sein une fille poly handicapée. La cérémonie qui a présidé à cet évenement, s’est déroulée mercredi 26 Octobre 2011 au domicile des bénéficiaires en présence de Marius Porée, président de l’association, entouré de plusieurs de ses membres actifs, dans une grande sobriété et en filigrane, une émotion contenue et partagée.

Bouchons Bonheur 67, Parc des Acacias BISCHOFFSHEIM

Président: Marius Porée, 1 rue du Maréchal Leclerc, 67120 Duppigheim

Tél: 03.88.50.84.46

 

 

Commentaires fermés, mais les liens et les pings sont ouverts.